LECTURE D’ÂME

C’est l’étude du programme initial de l’âme puisque notre nom complet et notre date de naissance sont déjà en soi une fréquence, une identité porteuses d’informations.

Une connaissance holistique tient compte de la globalité de l’être humain, en incorporant à la fois l’esprit et le corps. L’esprit est la sagesse ultime, lorsque l’esprit va bien, le corps va bien.

Cette étude fait intervenir les symboles, comme les arcanes du tarot de Marseille, les lettres hébraïques, le yi jing. Mais aussi les plantes et la symbolique du corps avec la médecine chinoise (méridiens, organes), arbre de vie de la kabbale et le décodage biologique. Le son des diapasons et les ondes de forme sont aussi présentes dans cette étude.

La conscience joue un rôle significatif car c’est elle qui crée l’équilibre fondamental entre le corps et l’esprit. Votre état de conscience crée votre état biologique.

D’où l’intérêt de verbaliser et d’utiliser les symboles car ces derniers ne sont pas limités par le temps et l’espace. Ils agissent au travers de notre généalogie. Nous pouvons alors reprogrammer nos cellules par la conscience et la compréhension.

Notre intuition est multidimensionnelle, le corps sait et est intelligent, il communique et nous donne la voie juste.
Les chinois liaient la médecine et la politique, plus la population était en bonne santé plus l’économie se portait bien.

Cette étude peut s’élargir aussi à l’alchimie du couple…

Consultation sur rendez-vous
Tarif : 120 euros 1H30